Ma marinière triangulaire 

Bonjour à toutes !

Actuellement en vacances je profite de quelques moments pour nailarter, et j’avoue avoir un peu de mal à m’y remettre : manque d’inspiration et de précision… Mais bon c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas 😉 du coup je suis partie sur un nail art avec des nails vinyls, en utilisant 2 vernis Picture Polish : Lakodom ( que j’adore !) et Gala, un des derniers vernis que la marque a sorti et qui est une jolie surprise je trouve.

  
Et si jamais cela vous dit je vous montre mon pas à pas

  
1/ j’ai posé Lakodom en 2 couches puis j’ai posé un top coat à séchage rapide ( ici le HK Girl)

2/ une fois mon ongle bien sec, je pose mes nails vinyls ( achetés un peu partout )

3/ dans le triangle je pose le vernis Gala ( je l’ai posé directement avec le pinceau du flacon mais on peut aussi utiliser un pinceau nail art ou un dotting tool)

4/ sans attendre enlever doucement mais fermement les guides, et corriger au dissolvant légèrement si besoin ce qui a pu déborder)

5/ poser un top coat ( ici le Poshé ) quand tout est bien sec pour éviter les bavures ( moi je n’ai pas assez attendu…) et c’est fini !

Voici donc min petit bout de marinière !

J’espère que ce nail art vous a plu et je vous dis à très vite !

xoxo

  

4 réflexions sur “Ma marinière triangulaire 

Laisser un commentaire

