Nailstorming 

Bonjour à toutes !

Je partage avec vous mon nailstorming de ce dimanche sur le thème féerie, conte… Autant être honnête de suite il n’est pas franchement très réussi et j’ai manqué de patience mais comme je n’ai pas trop le courage de recommencer je garde celui-ci !

Pour changer un peu du rose qui est ma couleur préférée je suis partie sur la petite sirène et donc du bleu, et je me rend compte que j’aime vraiment de plus en plus porter du bleu sur mes ongles, je trouve que cela ne me va pas trop mal 😊 

Je vous montre donc mes ongles écailles de sirène Ariel 😀🐠🐬

  
Alors je vous le disais j’ai manqué de patience, j’ai procédé en 2 étapes :

J’ai posé en vernis de base un vernis à l’huile de chez L’Oréal, Blanc de lune, qui est un joli blanc parfumé.

Ensuite sur le majeur et l’annulaire j’ai posé des pochoirs achetés je ne sais plus où puis j’ai réalisé un gradient avec 3 vernis : dashboard dreamer de China Glaze, under the sea et finding dori de chez Essence. Bon j’ai les ongles très bombés, les pochoirs ont toujours du mal à bien adhérer, surtout au niveau du bord libre de l’ongle, du coup ça m’a un peu agacé et j’ai fait autrement pour les autres ongles ( flemme quand tu me tiens…). J’ai fait mon gradient et par dessus j’ai stampe un motif de la plaque sailor 04 de MoYou London. C’est pas le top mais c’était plus simple et plus rapide 😜

Voilà donc pour Ariel on My nails !

Je vous dis à très vite car j’ai réalisé d’autres nails art et j’aimerai en faire des articles !

Bon dimanche 

xoxo

  

Une réflexion sur “Nailstorming 

Laisser un commentaire

