Nailstorming astrologie

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le nailstorming. Cela fait longtemps que je n’ai pas posté, et pourtant j’ai fait et pris en photo les 2 nailstorming précédents, mais faute de temps je n’ai pas fait d’article… Bref je vous montre ma réalisation du jour, qui met à l’honneur notre signe astrologique. Je suis taureau, et j’ai acheté l’an dernier la plaque du taureau de chez MoYou London, que je n’avais encore jamais utilisé, donc là c’était vraiment l’occasion ! 

  
Pour la base, j’ai posé une base blanche, ici Kind of white de Color Alike. Puis avec un morceau de mousse récupéré j’ai tapoté avec Chillax de Picture Polish et Beyond Cosy de Essie. Et enfin j’ai stampé avec le noir spécial stamping de Color Alike et le tampon Clear Jelly pour bien centrer mes motifs ( et donc la plaque 04 de la collection Zodiac de MoYou London). 

Je suis maintenant curieuse de savoir s’il y a d’autres Taureau !

Bon dimanche et à bientôt !

xoxo

  

3 réflexions sur “Nailstorming astrologie

Laisser un commentaire

