Nailstorming de noël 

Bonjour à toutes,

Me revoilà après avoir abandonné mon blog durant plusieurs mois. Pas le temps, pas l’envie… Je me pose la question de conserver mon blog, car je n’arrive plus à l’alimenter, et l’engouement des débuts n’est plus là… Je profite donc des vacances pour reprendre et je verrai bien dans les prochaines semaines ! En attendant je reviens pour vous montrer ma participation – assez simpliste j’avoue – au nailstorming g de ce dimanche !

  
Je n’avais pas envie de sortir des couleurs deNoël, alors j’ai utilisé un joli rose automnal ou hivernal de chez LM Cosmetic, Bolero. Avec un pinceau fin, j’ai utilisé Bolero et fait des traits pour avoir un sapin assez abstrait, et j’y ai posé un strass étoile en guise de cimier. 

Rassurez moi vous voyez bien un sapin ? 

Je voulais aussi vous parler rapidement du pinceau que j’ai utilisé, parce que des pinceaux j’en ai essayé plusieurs, et avec du vernis c’est pas terrible du tout, cela fait des pâtés. Le vernis ce n’est pas facile à travailler, mais il y a peu j’ai acheté le pinceau Pure Color 10 et franchement il est vraiment super pour travailler avec du vernis non dilué, je l’adore ! Je l’avais acheté sur la boutique LM Cosmetic mais malheureusement la boutique ferme, donc je ne peux vous donner de lien 😦 

J’espère vous retrouver vite pour d’autres idées nail art de Noël, j’ai 2,3 idées en tête 😊

En attendant je vous souhaite un bon dimanche soir et de jolies fêtes de fin d’année, et merci d’être là 😘

xoxo

  

Laisser un commentaire

