Nailstorming plumes

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nailstorming plumes, et je dois avouer qu’il m’a donné du fil à retordre ce thème ! Pas parce que je n’avais pas d’idée ( je savais ce que je voulais faire), mais parce que le rendu n’était pas terrible,Du coup je m’y suis reprise à 3 fois ! Je vous montre déjà le résultat final et ensuite je vous parle des étapes 🙂

  
Pour ma réalisation je savais que j’allais faire un stamping inversé et j’avais déjà choisi mes couleurs : 

Excalibur, Proserpine et St George de AEngland. N’hésitait entre 2 motifs de plumes de paon, alors j’ai préparé des patchs avec les 2 motifs, que l’on retrouve sur les plaques MoYou London : pro  03 et tropical 02.. J’ai préparé une dizaine de patchs sur mon super tapis Uber Mat, colorié le tout grâce à mon super pinceau Pure Color 10 shoppé chez What’s your nail et j’ai commencé à poser St George comme vernis de base, et voici le résultat :

  
Comme on ne voyais rien, j’ai décidé de recommencer en posant Proserpine comme vernis de base, car il est plus clair…

  
Meme résultat, on ne voyait pas mieux 😦 

Alors j’ai sorti un vernis OPI : teal the cows come home, en vernis de base et voilà le final :

  
Bon je ne suis pas hyper ravie du résultat, mais j’ai quand même passé mon samedi après-midi pour le nailstorming, alors j’avoue que je suis restée sur ce nail art pour vous le présenter, car je n’avais pas le courage de recommencer une 4e fois …( et comme d’habitude cela devait rendre mieux dans ma tête…)

Ceci dit. Je dois dire que j’ai pris un réel plaisir à colorier mes patchs avec le pinceau pure color 10, car pour une fois il est facile de travailler le vernis, cela me change des autres pinceaux qui font des pâtés de vernis et je vais me lancer dans d’autres défis avec ce pinceau !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très vite

xoxo

  

2 réflexions sur “Nailstorming plumes

Laisser un commentaire

