Revue Née Jolie

Bonjour à toutes,

Je vous (re) retrouve avec un article que j’aurai dû faire depuis longtemps, mais le temps me manquant terriblement ces dernières semaines, je prends ce soir le temps de vous parler de deux articles reçus suite à mon partenariat avec la boutique en ligne Née Jolie : une pochette de rangement pour plaques de stamping rectangulaires et une plaque de stamping (ronde).Il devait y avoir un troisième article, une planche de stencils, mais comme je ne l’ai pas reçue je ne peux pas vous en parler 🙂 A savoir que ce colis de partenariat a mis 1,5 mois avant d’arriver (mais j’ai mis au moins 3 mois à faire la revue donc bon…lol)

nj 1

1/ la plaque de stamping

Il s’agit de la plaque BP21, qui a de bien jolis motifs et qui me tentait vraiment beaucoup. J’ai réalisé un nail art pour chaque motif, dont un stamping inversé qui a tout bavouillé quand j’ai repassé du top coat par dessus (mais pas le courage de recommencer !)

njbp211 njbp212 njbp213 njbp214Vous trouverez cette plaque ici, elle est au prix de 2,33€, ou taper la référence 17266 dans la barre de recherche.

2/ la pochette de rangement

Cette pochette je l’attendais ! j’ai plusieurs plaques rectangulaires, de chez Née Jolie, Born Pretty Store, MoYou London et Marianne nails, qui sont presque toutes de la même taille, et actuellement je les range dans une boite, mais ça ne me convenait pas. Alors là j’ai eu l’occasion de tester cette pochette et je dois vous dire que … je suis déçue 😦 Alors oui avec cette pochette on peut ranger les plaques rectangulaires, jusqu’à 20, mais on ne peut pas mettre 2 plaques recto/verso dans un « intercalaire », sinon la pochette ne se ferme plus, et surtout le système d’ouverture sur le côté n’est juste pas du tout pratique ! les plaques glissent un peu, la fente est grande mais pas pratique pour enlever la plaque de l’intercalaire. J’aurai préféré une ouverture sur le haut (comme pour les pochettes plastiques que l’on utilise à l’école dans les classeurs). Bon clairement c’est tout de même bien de pouvoir ranger ses plaques 🙂 🙂

Vous pouvez trouver cette pochette ici, elle est actuellement à 7,99€ ou taper la référence 20045 dans la barre de recherche.

Enfin je vous rappelle qu’avec le code DAX10 vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur vos achats (hors promos), ce qui est toujours sympa !

DAX10Voilà pour aujourd’hui, je vous souhaite un bon shopping 😉 et je vous dis à très vite !

xoxo

npa jewels signature

Publicités

6 réflexions sur “Revue Née Jolie

  1. Coucou miss ! La plaque a l’air très sympa, tes stamping sont sublimes !
    Le stamping reverse est magnifique 🙂
    Pour la pochette j’ai la même mais pour les plaques rondes et de ce côté là pas de problème pour en glisser deux par pochette.
    Dommage parce que c’est quand même bien pratique pour ranger ses plaques !
    Bisous

    • Coucou, oui cette plaque a de jolis motifs je trouve 🙂 pour la pochette moi aussi j’ai trouvé dommage qu’on ne puisse pas en mettre recto verso mais bon c’est comme ça, cela reste bien pratique tout de même 🙂 bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s