Nailstorming bon appetit

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui dimanche pour le nailstorming, dont le thème du jour est : bon appétit.

J’avoue ne pas avoir trop réfléchis à ce thème, parce qu ‘entre le boulot, le fait que je sois malade et le dieu du nail art qui n’est pas trop avec moi en ce moment, j’ai eu du mal ! J’étais partie sur l’idée de faire des cupcakes, mais j’en avais déjà réalisé auparavant, j’ai regardé mes plaques de stamping, mais rien ne m’inspirait vraiment, sauf au moment où… j’ai sorti ma plaque Moyou London Alice au pays des merveilles. Cette plaque je voulais l’utiliser depuis un moment, alors je me suis lancée. Mon nailstorming sera donc sur le thème : bon appétit chez Alice au pays des Merveilles (enfin c’est relatif, je ne parle pas du goûter de non anniversaire…) et voilà donc mon résultat :

ns bon appetitC’est donc ce moment où elle trouve ces petits messages « bois-moi », « mange-moi », pour passer la porte… J’ai trouvé ça trop mimi, puis finalement en rapport avec bon appétit, non ?

Voici donc le matériel utilisé :

Vernis de base : tous les Gemey Maybelline pastels

Lookout Lemon (citron doux), Mint Jade (vert menthe à l’eau), Uptown Blue (bleu ciel) et Pink in the park (rose poudré)

Vernis de stamping : tous des Aengland

Wuthering Heights, St George, Spirit of the moors, let me in

Pour le pouce, j’ai voulu faire un stamping inversé, qui s’est lamentablement déformé, mais j’ai utilisé les Gemey Pastels pour le coloriage.

Plaques de stamping :

Moyou : Alice 04 et Princess 08

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ce nail art vous plait bien et je vous dis à bientôt !

xoxo

npa jewels signature

 

Laisser un commentaire

