Nailstorming animaux

Bonjour à toutes !

Me revoilà pour le nailstorming dont le thème du jour est animaux, puisqu’aujourd’hui c’est la journée internationale des animaux. J’étais partie sur un stamping de chats, que j’ai réalisé, mais ça ne m’emballait pas pour plusieurs raisons : pas satisfaite de mon stamping, puis je ne me retrouvais pas dans ce choix. Du coup je suis partie sur le hibou ! Alors pourquoi le hibou ? Parce qu’en ce moment les chouettes et les hiboux m’entourent ( je suis enseignante et j’ai un projet chouettes et hiboux dans ma classe), et je trouve ça trop mimi ! Donc hop j’ai mis des hiboux sur mes ongles et voilà le résultat : 

  
Ce n’est pas parfait comme je l’aurai voulu mais bon, en ce moment je n’ai pas le dieu du nail art à mes côtés 😦 

Pour la réalisation c’est très simple, j’ai suivi un tuto sur YouTube ( vous en trouverez plein) et j’ai sorti une bonne partie de ma collection de Rimmel Rita Ora, un dotting tool et le tour était joué !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et je vous dis à très vite

xoxo

  

4 réflexions sur “Nailstorming animaux

Laisser un commentaire

