Nailstorming automnal

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui sur le blog pour vous montrer ma participation pour le nailstorming dont le thème du jour est automne. Et je ne vais pas vous monter 1 nail art, ni même 2, ni 3… mais 4 nails art ! oui oui le thème et surtout les vernis que j’ai utilisé mon bien inspiré lol

Alors je vous montre mes réalisations 😉

1/

ns automne 3J’ai tenté un accent nail coloré avec les nail vinyls de chez Twinckeld’T. C’est la première fois que je commande des nails vinyls chez eux, c’est la première planche que j’utilise, et franchement je n’ai pas été convaincue : c,’est collant et cela ne s’enlève pas bien du papier… j’ai utilisé le modèle diamond stencils que vous pouvez trouver ici.

Pas franchement convaincue j’ai fait un second nail art !

2/

ns automne 4Pour celui-ci j’ai réalisé un double accent nail avec des nail vinyls (et oui encore !) achetés chez LM Cosmétic, qui viennent de chez What’s up nails. Là aussi un peu déçue par ces nails vinyls : je pensais que c’était un peu comme un stencils des espaces réguliers pour avoir de jolies lignes bien espacées sur l’ongle. En fait pas du tout ce sont juste des bandes qui s’enlèvent une par une 🙂 Sinon vous pouvez les trouver ici. J’ai trouvé que ce nail art faisait peut être plus esprit de Noël qu’automnal, j’ai donc réalisé un 3e nail art…

3/

ns automne 1Alors là j’ai dégainé mon tapis Uber Mat que j’adore (et tout est prétexte à l’utiliser) pour réaliser des nails patchs. J’ai utilisé la plaque de stamping BP 30, que vous pouvez trouver chez Née Jolie ou Born Pretty Store, j’ai colorié mon stamping, passé une bonne couche de top coat. Puis j’ai tout récupéré du tapis Uber Mat pour les poser sur mes ongles (j’avais au préalable posé en vernis de base Free Spirit de Lilypad Lacquer) avec encore du top coat. Malgré quelques petits accrochages lors de la pose sur l’ongle (j’ai été un peu brute sur le coup) j’ai réussi à les poser. Et comme je trouvais cela trop terne, j’ai tenté un 4e nail art…

4/

ns automne 2j’ai ENCORE utilisé des nails vinyls (oui je suis addict et je ne me soigne pas du tout !) achetés cette fois ci chez My Kingdom For Glitters.

Je pense que c’est mon préféré car c’est le plus doux 🙂

Ensuite… j’ai arrêté là !!!!!

Je vous donne les noms des vernis que j’ai utilisé :

Lilypad Lacquer : Free Spirit

Aengland : Virgin Queen, Gloriana, Briarwood.

Et enfin voici un récap en image de mes nails art :

ns automne 5

Vous préférez lequel vous ?

Je vous laisse donc là car je trouve l’article déjà bien long, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vous dis à bientôt

xoxo

npa jewels signature

 

Laisser un commentaire

