Test Kit accessoires Messy Mansion 2.0

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui non pas pour le nailstorming ( et pourtant nous sommes dimanche mais j’avoue ne pas avoir été très inspirée …), mais pour un article que je devais faire depuis quelques jours maintenant, car j’avais envie de vous parler du Kit accessoires Messy Mansion vendu sur la boutique What’s your nail ? ici.

Quand il y a des nouveautés, j’aime bien les tester, même si je me freine de plus en plus car franchement, être NPA ça fait mal au budget… d’autant plus que depuis quelques mois maintenant je suis aussi addict aux planner, organiseurs et autres don bon, on ne peut pas tout faire hein ! mais voilà ce kit pour stamping je le voulais vraiment alors je l’ai acheté 🙂

Alors qu’il y a-t-il dedans ?

contenu kit mmLe kit se présente sous forme d’une boite métallique dans laquelle il y a 2 pochoirs métalliques : 1 avec diverses formes et l’autre avec les formes d’ongle, et il y a 3 carte en plastiques d’épaisseurs différentes pour racler sur les plaques.

Voici le matériel utilisé pour faire mon test :

matos pour utiliser le kitJ’ai donc dégainé mon super tampon Creative ( que je ne maitrise pas forcément…) et une plaque MoYou London. Et j’ai testé tous les motifs sur une feuille blanche.

synthese kit mmJ’ai aussi testé sur mes ongles les motifs « géométriques » et la plaque pochoirs guides pour les ongles.

Alors qu’est ce que j’en pense ?…

Je pense que si on utilise les formes géométriques, il faut bien choisir son motif de plaque de stamping, pour que cela rende bien.

Pour les guides formes d’ongles, je n’ai pas les ongles très larges mais ils sont très bombés, du coup je n’utilise pas les 2 formes les plus petites, sinon c,’est trop juste. Par contre il faut dire que cela facilite grandement le nettoyage qui est du coup plus rapide et simple.

Après je pense qu’il faut vraiment avoir des plaques bien gravées, parce que les guides rajoutent une épaisseur pour racler le motif. En principe les 3 raclettes d’épaisseurs différentes sont là pour palier aux plaques moins bien gravées.

Après avoir fait ces tests, je vous avouerai que j’ai mis le kit de côté… je n’étais pas vraiment convaincue, puis cela salit le guide en plus, à nettoyer à chaque fois, alors la paresseuse que je suis n’y a plus vraiment touché 🙂

Et puis il y a quelques semaines je me promenais sur le site www.aliexpress.com puis, dans le rayon nail art, j’ai vu des tucs super sympas, et j’ai acheté plein de water decals (environ 3€ la pochette d’environ 40 à 50 planches de water decals ça vaut le coup ! ). Je les ai reçu assez rapidement et j’avais envie d’en tester, mais les water decals intégraux nécessitent du nettoyage, surtout au niveau des cuticules, et là j’ai eu une idée : utiliser mon kit Messy Mansion en pochoir pour avoir un motif tout prêt et à la forme de l’ongle, ce qui évite un nettoyage un peu long.

Dans les faits comment ça se passe :

J’utilise le guide des formes d’ongles que je pose sur la planche de water decals (j’ai au préalable enlevé la pellicule en plastique qui protège la planche de water decals), puis avec un crayon de papier je vient tracer la forme d’ongle grâce au guide, puis je découpe ma forme que je mets ensuite dans l’eau une vingtaine de secondes, et ensuite je pose mon water decal découpé directement sur l’ongle. Au final je ne coupe que le bord pour ajuster à la longueur de mon ongle.

J’ai réalisé une vidéo (amateur) pour vous montrer car les images sont plus parlantes que mon blabla.

Et en photo le résultat :

kit détournéJe crois avoir beaucoup écris donc j’arrête, je vous laisse digérer mon pavé et je vous souhaite une bonne fin de week end 🙂

xoxo

npa jewels signature

2 réflexions sur “Test Kit accessoires Messy Mansion 2.0

Laisser un commentaire

