Nailstorming army nails

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui jour de nailstorming, pour vous montrer ma participation. Le thème Army ce n’est pas trop mon truc, alors je l’ai fait à ma sauce : en rose ! et oui je suis une army girl 😉

ns armyLes vernis utilisés :

en base le blanc White canvas de Il était un vernis

les roses : tous des Rimmel, tous de la collection Rita Ora ! du + clair au + foncé : Lose your lingerie (que l’on distingue à peine), sweet retreat et néon fest

Comment j’ai fait ?

J’ai utilisé un dotting tool et j’ai fait des taches linéaires et irrégulières sur ma base blanche, avec les 3 nuances de rose. Simple car pas besoin de précision, au contraire même, et rapide !

Voilà donc mon nail art Army Girly ! J’espère qu’il vous aura plu et je vous dis à très vite 🙂

xoxo

npa jewels signature

Laisser un commentaire

