Nailstorming Stamping Inversé

Bonjour à toutes,

Et oui, le thème de cette semaine est le stamping inversé, alors comme je me suis un peu entrainée ces dernières semaines j’avais très envie de participer ce dimanche (et puis l’inspiration était là aussi !). Le stamping inversé, on trouve des tutos partout, il y a différentes techniques, j’en ai expérimenté plusieurs avant de trouver celle qui me correspondait le mieux (enfin celle que je réussi à faire surtout 😉 ). J’ai eu un peu de mal à choisir le motif, il faut qu’il puisse être « colorié », puis je voulais faire autre chose que ce que j’avais déjà pu tenter auparavant, et voici ma réalisation :

ns 1Le matériel utilisé :

Vernis :

Encore margot, Aengland

Back To The Fuchsia et What In Carnation de Cupcake Polish

Stamping :

Noir Konad et plaque BPL015 que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store ou Née Jolie.

Tampon Magnonails de chez Infinity Nails et tampon MoYou London

Top coat :

HK Girl de Glisten & Glow

Pour créer mon patch : let it shine, Essie

ns 2Les étapes :

  1. j’ai stampé mon motif sur 2 tampons
  2. j’ai colorié mes motifs au pinceau et au dotting tool
  3. j’ai attendu que tout soit sec et j’ai posé une bonne couche bien uniforme de top coat Essie
  4. quelque minutes après, j’ai doucement décollé mes patchs car le top coat séchait et le patch était mou, avec ma pince tweezer j’ai délicatement enlevé le patch du tampon pour le poser sur mon ongle
  5. avec un bâtonnet de buis j’ai fait tout le tour de mon ongle pour décoller le patch entre l’ongle et la peau (cela m’évite un énorme et laborieux nettoyage…)
  6. j’ai nettoyé le peu qu’il restait avec de l’acétone
  7. j’ai recouvert mes patchs posés avec un top coat
  8. j’ai hydraté mes cuticules et pourtour des ongles

ns 3

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez 🙂 cela m’a pris du temps, j’ai volontairement fait un double accent nail pour ne pas faire trop chargé, et j’aime beaucoup le rendu 🙂

Je vous souhaite un beau dimanche et à très vite !

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “Nailstorming Stamping Inversé

    • Coucou, non je ne suis pas super douée mais en fait c’est plus simple qu’il n’y parait, puis à force d’entrainement on finit par s’améliorer 🙂 bisous

Laisser un commentaire

