Gradient addict

Bonjour à toutes,

Article tardif et imprévu, mais voilà j’ai réalisé un nail art que j’ai beaucoup aimé et j’ai souhaité finalement le partager avec vous via un article sur mon blog (qui, je l’avoue, est assez à l’abandon, mais dans les prochains jours je vais m’efforcer de reprendre un rythme régulier ou pas, depuis le temps que je le dis…).

Dans un premier temps je vous montre le matériel que j’ai utilisé ;

gradient bm1De gauche à droite :

Stop the clock de Barry M

Full Throttle de Barry M

In a heart beat de Barry M, vernis shoppés chez What’s your nail en promo !

Base Peel off de Née Jolie, que j’ai reçu lors d’un partenariat il y a quelques mois et que j’adore ! (mais j’ai très envie de tester celle de G&G, principalement parce qu’elle est rose lol)

Mon indispensable Top Coat HK Girl de G&G

Et des pochoirs stencils référence Shattered diamonds ( je ne sais jamais comment on appelle ça, avant je disais nail vinyls mais il parait que c’est une marque alors…), achetés sur le site de Vinyl Quickies ici et reçus en moins d’une semaine !

Et voici ce que j’ai réalisé :

gradient bm4Ne faites pas attention mais mon éponge à gradient a laissé quelques saletés pffff

gradient bm5En pratique voilà comment j’ai fait :

  1. J’ai posé en vernis de base Stop the clock, en 3 couches pour avoir un rendu uniforme, puis j’ai posé mon top coat.
  2. j’ai posé ma base peel off autour de chaque ongle
  3. Quand le top coat fût bien sec, j’ai posé mon stencil
  4. et avec une éponge à maquillage j’ai réalisé un gradient avec Full throttle et In a heart beat, en repassant 2 (voir 3 fois) pour avoir une couleur assez présente
  5. puis j’ai enlevé mon stencil (qui enlève en même temps ma base peel off, et ça c,’est génial)
  6. et passé une couche de top coat
  7. j’ai nettoyé comme j’ai pu mon contour de l’ongle (bon la base peel off limite déjà bien le nettoyage mais malheureusement elle ne fait pas tout, surtout au niveau des cuticules où c,’est assez laborieux mais pour le coup là j’ai eu de la chance il n’y avait pas grand chose à nettoyer !)
  8. j’ai hydraté mes cuticules et dégainé mon appareil photo

gradient bm2

En parlant d’appareil photo, j’aimerai avoir quelques conseils, parce que les photos que je prends ne sont pas top (j’ai un simple appareil photo numérique compact), dès qu’il y a beaucoup de couleurs ou du holo ou des paillettes j’ai vite des photos floues et ça m’agace un peu ! Vous faites comment vous pour faire de jolies photos ?

gradient bm3Si vous lisez mon article ce soir je vous souhaite une belle soirée, si vous le lisez demain je vous souhaite une jolie journée 🙂

A bientôt

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “Gradient addict

Laisser un commentaire

