Stamping Master tropical

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous les photos du stamping master de ce mercredi dont le thème est tropical. J’ai réalisé un stamping reverse en utilisant une plaque Moyou London de la collection tropical et voilà ce que cela donne

sm tropicalEt pour être en total raccord avec le thème j’ai utilisé un vernis Cirque, La Tropicale de la collection Juicy.

Sur mon annulaire, mon majeur et mon pouce j’ai utilisé un motif de la plaque 02 en stamping reverse

Sur mon index et mon auriculaire j’ai stampé un motif de la plaque 12.

Le stamping reverse c,’est une technique que j’aime de plus en plus, que je ne maitrise pas encore tout à fait mais à force d’entrainement j’y arriverai !

Je vous dis à très vite et portez vous bien

xoxo

npa jewels signature

6 réflexions sur “Stamping Master tropical

Laisser un commentaire

