Stamping Master fun

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve sur le blog aujourd’hui pour partager avec vous ma participation au stamping master. J’ai choisi le thème fun, car il m’a permis d’utiliser une plaque Infinity Nails que j’avais rangé dans ma boîte sans jamais l’avoir sortie ! Voici donc ma réalisation :

  
Et oui j’ai sorti ma plaque Petit Poney 😜, parce que je trouve ça fun et je me suis dit que c’était pile dans le thème 😊 ! J’ai donc fait un reverse stamping, sur un seul ongle, pour deux raisons : 1/ je suis flemmarde, 2/ ça aurait sûrement fait trop chargé en le faisant sur plusieurs ongles.

C’est fun non des ongles petit poney lol ?

Pour la réalisation :

J’ai utilisé la plaque Infinity Nails référence 110, puis des vernis Barry M collection quick dry achetés en soldes chez What’s your nails, que j’ai utilisé en base sur mes ongles et pour colorier mon stamping reverse ( avec d’autres vernis Barry M d’autres collections). J’ai attendu que tout sèche sur le tampon, puis j’ai appliqué dessus un top coat classique ( surtout pas de top coat à séchage rapide parce que je trouve que du coup le patch est trop rigide et je n’aime pas ). Et quelques minutes après j’ai posé – tant bien que mal – mon patch de façon plus ou moins centrée sur mon majeur, j’ai coupé les contours du patch, nettoyé, et voilà le résultat !

Ce nail art je l’ai réalisé pour le stamping master, je ne l’ai pas porté, mais peut être une prochaine fois 😉

Et vous, fan de My little pony ? Prête à les porter sur vos ongles ?

Je vous souhaite une belle soiree et vous dis à très vite !

xoxo

  

10 réflexions sur “Stamping Master fun

    • Alors de mémoire j’ai trouvé pas mal de choses sur le site de Natacha Birds, et j’ai tenté de faire une bannière avec pic monkey. Bon je suis un peu quiche pour faire un blog mais WordPress n’est pas super compliqué, heureusement pour moi !

Laisser un commentaire

