Nailstorming studieuse

Bonjour à toutes.

Je vous retrouve aujourd’hui pour le nailstorming, tout frais de quelques minutes ūüôā je suis actuellement en vacances et c’est terrible mais je manque de temps ūüėĀ je suis m√™me rest√©e plus de 10 jours avec la m√™me manucure sur les ongles, c’est pour dire ! Du coup cet apr√®s-midi, ayant du temps, je me suis mise au nailstorming et voici le r√©sultat :

  
J’ai utilis√© white canvas de Il √©tait un vernis et forget me not de Picture Polish, et j’ai r√©alis√© un stamping motif z√©br√© avec une plaque Born Pretty Store. J’ai utilis√© des studs achet√©s dans une boutique Mim et voil√† le r√©sultat final. Clairement les studs ce n’est pas trop mon truc, j’ai du mal √† les choisir, les positionner, et le relief sur mes ongles √ßa me fait toujours bizarre (d’ailleurs au moment o√Ļ j’√©cris l’article j’ai d√©j√† retir√© tous les studs ūüėú). 

N’h√©sitez pas √† me dire ce que vous en pensez !

A très vite,

xoxo

  

2 réflexions sur “Nailstorming studieuse

Laisser un commentaire

