Stamping Master or et noir + astuce ;)

Bonjour à toutes,

Je reprends aujourd’hui le chemin de mon blog pour le Stamping Master. Je devrai mieux m’occuper de mon blog, parce que des nails art, j’en réalise, je suis en vacances, mais je n’arrive pas à prendre de temps pour rédiger un article, honte à moi ! Du coup à l’occasion du SM (toutes les infos sur le blog de Julia ici), je me suis décidée à arrêter l’école buissonnière 🙂 🙂

Donc pour cette semaine, j’avais le choix entre 2 thèmes : animaux de compagnie, ou or et noir. N’ayant pas d’animal de compagnie, je suis donc partie sur le thème noir et or ! et cela m’a fait pensé à Gatsby ( le film avec Léonardo Di Caprio ❤ <3), et voici donc le matériel que j’ai réquisitionné pour réaliser mon nail art

sm or 1

DE GAUCHE A DROITE :

top coat gloss on top, de Picture Polish (parce qu’il ne fait pas trop baver le stamping)

vernis : Camelot, de Aengland, Or de Peggy Sage, Good as Gold de Essie, Noir de Konad.

plaque de stamping Holy Shapes 03 de MoYou London

tampons : Magnonails et MoYou London (oui j’en ai utilisé 2, moi et le stamping droit, ce n’est pas franchement une très grande histoire d’amour, j’ai même dû ruser 😉 ).

 

J’ai utilisé différents motifs de cette plaque, où tout n’est que lignes, lignes, lignes et encore lignes… J’ai dû refaire des ongles plusieurs fois, heureusement j’ai une petite astuce qui m’évite à chaque fois de reposer la base de couleur (je vous en reparle plus bas dans l’article !), et j’ai même fait du stamping reverse pour avoir un motif plutôt « correct » sur le pouce !

Bref, voici le résultat :

sm or 2Clairement c’est loin d’être parfait, mais j’ai mis du temps à le faire, et puis de toutes façons je ne sais pas faire de stamping parfait !

sm or 3Ca ne vous fait pas penser à Gatsby ?

Maintenant je vous présente ma petite astuce pour quand le stamping sur l’ongle il est pas droit, pas bien imprimé… quand on le trouve raté en fait ! J’ai utilisé à plusieurs reprises du scotch juste après avoir stampé, mais honnêtement je ne réussissais jamais à enlever TOUT le motif. En grosse flemmarde que je suis, ça ne me gênais pas forcément 🙂 Puis il y a quelques temps, sur The nailista Shop, j’ai acheté le dissolvant doux à base d’eau Picture Polish.Il est bien car vraiment très doux, et il n’abime pas mes ongles comme d,’autres dissolvants peuvent le faire (surtout certains bains !), mais par contre il faut du temps pour que le vernis s’enlève de l’ongle. Du coup j’ai eu l’idée d’utiliser ce dissolvant pour nettoyer mes stamping ratés, et franchement, cela enlève tout le stamping sans abimer le vernis de base, et ça c’est trop trop génial ! Bon pour le moment chez Kate il est en rupture de stock, mais dès qu’elle a un réassort je pense en reprendre histoire d’avoir un petit stock 😉

Si vous avez des astuces je suis preneuse hein 😉

J,’espère que mon nail art vous aura plu, et je vous dis à bientôt sur le blog, ou sur Instagram, où je suis plus régulièrement 🙂 🙂

xoxo

6 réflexions sur “Stamping Master or et noir + astuce ;)

    • coucou 🙂 c’est vrai les motifs de cette plaque sont super mais si comme moi il est impossible de stamper droit ça peut vite devenir un cauchemar !!! des bibis

Laisser un commentaire

