Nailstorming noir et blanc

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve pour le nailstorming de ce dimanche, après avoir séché quelques dimanches 😜 

Le thème de ce dimanche est assez large, il y avait plein de choses à faire, j’ai fait quelque chose mais je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat.

  
Dans ma tête ça rendait mieux, mais j’ai vraiment beaucoup de mal à appréhender le tampon Créative, et pour tout vous dire je l’ai utilisé sur l’annulaire et ensuite j’ai pris mon vieux MoYou pour le reste des ongles. 

En vernis de base le blanc est white Canvas, de Il était un vernis, et le noir Camelot de Aengland. Pour le stamping j’utilise les Konad

Quant au motif il vient de la plaque BPL005, que vous pouvez trouver chez Néejolie ou Born Pretty Store.

J’espère que ce nail art n’est pas trop désastreux, et je vous souhaite un bon dimanche 😉

xoxo

  

11 réflexions sur “Nailstorming noir et blanc

Laisser un commentaire

