Je suis amoureuse… D’un vernis

Bonjour à toutes,

Me revoilà à écrire un article pour vous parler d’un vernis qui me fait des papillons dans le ventre, que je surkiffe d’amour, que je n’arrive pas à quitter… Je me suis du coup sentie obligée de reprendre un peu mon blog en main ! Je dois avouer que ces dernières semaines le temps filait très vite, puis les vacances sont arrivées, je postais mes nails art sur Instagram mais l’envie ( qui se transformait en courage) de bloguer n’était plus là 😔 un blog, même s’il est assez confidentiel comme le mien, c’est du temps, de l’investissement et on met beaucoup d’énergie dedans… Ben là je voulais du temps pour moi 😉 puis j’ai reçu récemment un vernis qui a fait boum boum dans mon coeur, et ça m’a fait un bien fou, parce que depuis quelques mois je suis assez déçue des vernis que je reçois : je les trouve beaux sur les swatchs, les photos, alors je dégaine ma carte bancaire, j’attends avec impatience que mon colis arrive, puis quand je pose le vernis sur mes ongles, grosse déception : la magie n’opère pas et je ne le trouve pas aussi  » wouah » que sur les autres 😪

Alors là quand j’ai reçu My favorite popsicle, de Il était un vernis, et que je l’ai posé sur mes ongles, c’était comme dans les dessins animés, des cœurs sortaient de mes yeux 😍😍. Ce vernis est beau à l’ombre, mais aussi au soleil, sous lumière artificielle… Bref il est beau tout le temps et partout ! Il a même un petit côté hypnotisant, que je peux trouver chez les Aengland, sauf que là c’est un petit précieux français. Il est rose,rouge rosé, avec des particules holographiques… Je suis nulle pour décrire un vernis alors je vous laisse avec quelques photos et le lien du site de la marque pour de jolies photos :

   
   
My favorite popsicle

Et voici un nail art que j’ai réalisé dessus, en l’ayant avant porté seul sur mes ongles plusieurs jours ( parce qu’en plus c’est un vernis que se suffit largement à lui-même 😊)

   
 
Je vous laisse ici, j’ai suffisamment papoté ! J’espère que ce vernis vous plaît autant qu’à moi, et je vous dis à bientôt 😘

xoxo

  

9 réflexions sur “Je suis amoureuse… D’un vernis

    • Bon je pense qu’il faut être fan de rose mais il a un côté envoûtant que j’ai du mal à retrouver dans les vernis ces derniers temps 🙂

Laisser un commentaire

