Nailstorming Half Moon

Bonjour à toutes,

Je reviens pour le nailstorming de ce dimanche dont le thème est half moon. Bon clairement les half moon, c’est comme les ruffian, ce n’est clairement pas mon truc ! Etant une rebelle de la cuticule, mes lunules ne sont pas super arrondies, du coup pour les half moon (ou même les ruffian) l’effet n’est pas des plus terrible… Je me suis quand même prêtée au jeu car j’avais déjà séché le nailstorming de dimanche dernier donc bon… et en plus, j’ai fait non pas 1, mais 2 manucures half moon (oui je suis comme ça, j’aime pas, je n’y arrive pas mais je suis maso j’y retourne !). Voici donc ma première half moon

ns half moon 1Bon j’ai voulu donner dans la half moon originale…

Je n’étais pas très emballée par les couleurs mais j’aimais mon motif, je l’ai donc tenté en negative space (oui oui je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête…)

ns half moon 2Il faut quand même savoir qu’il ne m’a déjà pas été facile la première fois de réaliser ce motif, et bien sachez que la deuxième fois ça n’a pas été mieux !

Est ce que vous avez une version préférée ? moi aucune ne m’a au final emballée 😦

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end, moi je vais essayer de faire une petite sieste 😉

A très vite !npa jewels signature

xoxo

 

Une réflexion sur “Nailstorming Half Moon

Laisser un commentaire

