Revues de nouvelles plaques Born Pretty Store

Bonjour à toutes,

Je vous reviens avec un article que j’aurai dû faire il y a quelques temps mais la fin de l’année approche et je manque de temps, je ne fais l’article que maintenant. J’ai donc choisi, suite à mon partenariat avec la boutique en ligne Born Pretty Store, 5 plaques que voici :

BPL011

J’ai flashé de suite dessus à cause des motifs du petit chaperon rouge ! elle ne m’intéressait que pour cela en fait 🙂

bps 25Je ne vais pas vous mentir, j’ai eu un peu de mal à transférer les motifs que je n’arrivais pas à attraper complètement, mais c’est peut être dû à moi ! (pas très très français ce que je viens d’écrire…)

bps 18Puis j’ai tenté le stamping reverse (technique que je ne maitrise pas vraiment) sous forme de patch avec l’autre partie de la plaque.

cette plaque vous pouvez la retrouver sous la référence 19366 au prix de 5.99$.

BPL012

bps 17bps 14Je dois vous avouer que j’ai vraiment vraiment eu du mal avec le motif écriture, et c’est celui qui me tentait le plus sur cette plaque (il me fait penser à des patchs NCLA que j’ai eu), parce que je le trouve super sympa !

Il y a bien sûr d’autres motifs sympas et très estivaux sur cette plaque, que vous trouverez sous la référence 19367 toujours à 5.99$.

BPL015

C’est certainement cette plaque que j’ai le plus utilisée ! j’aime les motifs floraux et végétaux, et je n’ai pas eu de soucis pour le stamping 🙂 voici différents nails arts :

IMG_6873bps 26bps 20

bps 22bps 23bps 16Comme vous le voyez cette plaque m’a plu !

Vous la trouverez sous la référence 19370 au prix de 4.79$ (et en plus elle est moins chère que les autres !)

BPL019

bps 21Cette plaque je l’ai pris parce que c’est la mode des hiboux, et je suis un mouton ! mais comme vous le voyez elle ne m’a pas spécialement inspirée, pour tant les motifs sont vraiments trop choux, je retenterai plus tard 🙂

Elle porte la référence 19374 et coûte 4.79$.

BPL020

Les motifs dentelle j’adore ça, mais j’ai du mal à trouver une plaque qui me plaise vraiment ! cette plaque s’en approche mais ce n’est pas encore tout à fait ça ! malgré tout elle fait le job !

bps 19bps 24IMG_7107Elle porte la référence 19375 et coûte 4.79$.

Si vous voulez voir à quoi ressemble chaque plaque j’ai mis un lien sur chaque nom de plaque qui vous renvoie au site, et si vous souhaitez vous laissez tenter et commander, je vous rappelle que les frais d’envoi sont gratuits, que les colis arrivent en 4 à 5 semaines environ, et que vous pouvez utiliser mon code de réduction valable hors promos et dans tous les rayons, pas forcément le nail art 😉

Voilà pour la présentation des plaques ! j’ai craqué sur certaines (  BPL011 BPL015 BPL020 ), eu du mal à réaliser mes stampings avec certains motifs, peu inspirée par d’autres, mais au final je suis plutôt satisfaite de ces plaques ! J’ai également réalisé mes stamping avec différents tampons (Magnonails, Creative, Moyou, Konad) et différents vernis : vernis spécial stamping ( Born Pretty Store, Konad) et vernis « classiques  » (Aengland excalibur, Aengland Encore Margot, Rimmel…).

A noter que leur format est un peu plus grand que les plaques rectangulaires Moyou. J’ai commandé un organizer je vous tiendrai au courant 😉

J’espère que cette revue vous aura plus, et je vous souhaite un bon samedi à toutes !

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “Revues de nouvelles plaques Born Pretty Store

    • Oh tu es sympa, mais non je ne suis pas la reine, j’ai encore du mal à bien imprimer mon motif, à positionner où je veux… mais je m’entraine ! hâte de voir ce que tu vas faire avec la plaque forêt, moi je l’ai bien aimé cette plaque 🙂 bisous

  1. C’est drôle, je passe ma vie sur BornPrettyStore et Néejolie, et je n’avais absolument pas vues celle du petit chaperon rouge ! Pourtant en voyant tes ongles, je l’adore ! Il me la faut !

Laisser un commentaire

