SM imprimé

bonjour à toutes,

Un petit article rapide pour vous montrer mon stamping master de ce mercredi, et j’avoue que je n’en suis pas super fière mais bon …

. 

 

Voici donc un imprimé léopard. J’ai utilisé la plaque MoYou pro collection 03 et ensuite j’ai rempli les vides du motif léopard au dotting tool avec un vernis doré. 

Je ne suis pas mega fan, mais par manque de temps et d’inspiration je n’ai pas fait autre chose. Par contre le motif graou je préfère le faire au dotting tool plutôt qu’en stamping.

Je ne vous oublie pas pour le concours, j’attends de réunir tout mon jury et je vous donne les résultats très vite !

A bientôt !

xoxo

  

Laisser un commentaire

