nailstorming marin 

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nailstorming dont le thème du jour est marin. Au départ j’étais partie sur une marinière puis vendredi j’ai reçu mon colis whatsyournail et il y avait dedans des stencils écailles, alors j’ai voulu tenté un truc et voilà le résultat 

 

Je voulais que ce soit une alternative au stamping reverse mais il faut avouer qu’il faut être super rapide pour que le vernis n’ait pas le temps de sécher, et je ne suis pas forcément super rapide donc ce n’est pas parfait …mais de loin ça fait son petit effet !

Voici les vernis que j’ai utilisé pour mes ongles de sirène 😊

 

 De gauche à droite :

  • White Canvas, de Il était un vernis 
  • Aquatix bay, The caribbean sand, collection Aquatix d’Essence
  • Finding Dori, The mermaid tail, collection Aquatix d’Essence
  • Under the sea
  • Lagoon, de Picture Polish
  • Instinct, de Picture Polish

Même si le résultat n’est pas parfait j’aime le rendu 🙂

Vous aimez ? Bon dimanche à toutes !

xoxo

  

10 réflexions sur “nailstorming marin 

Laisser un commentaire

