SM dégradé 

Bonjour  à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le stamping master du mercredi sont le thème est dégradé. Je me suis demandé si j’allais dégrader mon stamping, puis finalement par manque de temps j’ai dégradé mon vernis de base et choisi un motif géométrique intégral pour le recouvrir et voici le résultat : 

  

Je suis assez déçue du rendu de mes photos la couleur réelle des vernis n’est pas comme sur les photos 😦 et vous aurez aussi remarqué la petite foirade de stamping sur l’annulaire mais chut 😉

  

Pour infos voici les vernis utilisés :

Rimmel 880 port-a-loo-blue collection Rita Ora

Bourjois 26 blue  no blues

Et la plaque de stamping BPL020 que vous trouverez chez Born Pretty Store ( que j’ai eu suite à mon partenariat )

J’espère que vous aimez ma participation et je vous dis à très vite !

xoxo

  

6 réflexions sur “SM dégradé 

Laisser un commentaire

