Revue Née Jolie

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de produits reçus suite à mon partenariat avec la boutique Née Jolie. Je vous avais déjà parlé de la base peel off que j’utilise en contour d’ongles quand je fais des gradients et que j’adore, maintenant je vais vous parler des autres produits reçus, mais avant tout sachez que j’ai un peu ouvert mon paquet comme une folle dingue et j’ai un peu tout coupé ( hum hum) !

Tatouages éphémères :

nj tattoo plancheC’est le principe du tatouage type « Malabar », tu positionnes ton tatouage où tu veux, tu imbibes d’eau et tu enlèves là feuille, et hop ton tatouage est sur ta peau. J’ai encore du mal à bien les positionner, le côté brillant s’étiole au fil des jours, mais par contre je peux vous dire qu’ils tiennent très très bien !

Moi j’ai choisi la planche #3 car les motifs me plaisaient les plus sur cette planche, et elle coûte 0.99€ (réf 17136)

Planche DIY guides nail art

J’ai choisi cet article vraiment par curiosité et en prenant en plus les ciseaux crantés. Je me suis dis que si cela fonctionnait vraiment bien cela me coûterait moins cher que d’acheter les nails vinyls. J’ai pris les ciseaux crantés motif vagues car je ne possède pas de nails vinyls de cette forme 🙂

nj guides diyJ’ai testé plusieurs fois, plusieurs motifs, et je n’adhère pas du tout ! voici pourquoi :

1/ il faut bien découper à intervalles similaires pour avoir toujours les mêmes bandes, sinon ça ne rend pas terrible.

2/ accroche toi pour enlever les bandes que tu as découpé : ce n’est pas des plus faciles !

3/ cela n’adhère pas super bien à l’ongle (j’ai un ongles bombé, c’est vrai, mais bon…)

Finalement je ne trouve pas que cette planche soit une bonne idée (en tous cas pour moi), même si finalement ce n’est pas très cher, je préfère rester à mes nails vinyls déjà tout près !

Si jamais vous souhaitez ce produit et tester par vous même, voici la référence 19453, la planque autocollante est à 1,27€, les ciseaux à 3,28€.

Water decals

j’aime les water decals et cela faisait longtemps que je n’en avais pas utilisé ! j’ai choisis un motif qui n’est pas intégral, et voici le nail art que j’ai réalisé avec :

nj wd roseAlors c’est assez simple, mais j’ai adoré ! il y a un petit côté disco, ou DJ, enfin ce que vous voulez lol

Les water decals sont à 2,23€, et avec vous pouvez faire plusieurs manucures sans soucis 🙂

Voilà pour la revue de mes articles, comme vous avez pu le lire il y a des tops (je suis raide dingue de la base peel off), et des flops (la planche de guides nails j’aime pas du tout du tout), et si jamais vous avez des achats à faire chez Née Jolie j’espère que mon article vous aidera, et accessoirement voici un code de réduction :

DAX10Je vous rappelle aussi qu’il vous reste à peine 1 semaine pour participer à mon concours et gagner, entre autres, un bon d’achat de 15€ chez Née Jolie 😉

Bon début de semaine !

xoxo

npa jewels signature

3 réflexions sur “Revue Née Jolie

Laisser un commentaire

