Nailstorming #110 en amoureux

bonjour à toutes,

Aujourd’hui est jour de Nailstorming, et comme j’ai réussi à prendre le temps, j’ai fait un petit quelque chose de simple et rose !

  

J’ai opté pour une french parce que je trouve que cela convient bien à un tête à tête en amoureux, cela fait classe et élégant 🙂 bien sûr ma french est rose ( on ne se refait pas : j’aime le rose et ça ne changera pas 😜), c’est une french un peu évaporée réalisée avec des guides et par dessus j’ai tamponné de l’éponge pour avoir un aspect flouté. Ensuite j’ai sorti ma plaque de stamping MoYou Princess collection 08 pour les motifs écriture/ mots d’amour et voilà. Mon vernis guest ( que j’ai utilisé pour la french et le stamping ) est le Rimmel 270 sweet retreat, de la collection Rita Ora et qui est un rose trop trop joli 😊

Maintenant que mon nail art est fait il ne me manque plus qu’à partir en repas en namoureux ❤️ !

Bon dimanche à toutes, profitez du joli temps !

xoxo

  

2 réflexions sur “Nailstorming #110 en amoureux

Laisser un commentaire

