Negative Space In white 

bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre mon premier negative space, testé il y a quelques jours. J’ai aimé le résultat sympa par contre j’ai un réel souci avec le bord libre de mes ongles : j’ai HORREUR qu’il se voit, et pour le coup, avec ce nail art, ça se voit 😦 la prochaine fois je ferai autrement 😉 en tous les cas j’ai tellement eu peur de le louper que j’ai mis une sacrée couche de vernis ! Voyez plutôt …

  

Avant d’arriver à cela j’avais déjà tenté plus ou moins sur 1 doigt, avec du vernis noir et du vernis blanc, et je n’ai pas aimé en noir, la partie visible de ma plaque ressortait d’une couleur bizarre ! Je suis donc partie sur du blanc, en utilisant des nail vinyls stripes de différentes tailles pour des espaces différents. Lors d’une tentative j’ai appliqué les nails vinyls sur ma base, et en les décollant la base partait, j’ai donc posé ma base et ensuite mon top coat ( le HK Girl que j’adore !!!! J’ai aussi la base mais je l’aime moins, mes ongles se dédoublent depuis que je l’utilise : coïncidence ??? …). Ensuite j’ai posé les nails vinyls, puis mon vernis blanc ( ici white canvas de Il était un vernis ), et voilà le résultat. 

De près on voit tous les défauts mais de loin ça rend plutôt bien 🙂

Vous avez déjà fait des negative space ? Des conseils à me donner ?

Je vous dis à très vite !

xoxo

  

3 réflexions sur “Negative Space In white 

  1. coucou ma belle!! c’est super sympa!!! j’ai trés envie de me lancer aussi sur un négative space, faut juste que je trouve l’inspi^^
    hihi, je suis comme toi, je déteste voir mon bord libre^^
    gros bizz

Laisser un commentaire

