SM fleuri

bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le stamping master, dont le thème du jour est : fleuri. Et voici ma participation :

  

En vernis de base j’ai posé Love Stone, de chez Cirque, que j’ai dégradé avec Peonia, de Il était un vernis, et j’ai bien aimé le rendu ! 

Ensuite j’ai stampé avec la plaque MoYou pro collection 15 sur tous mes ongles 🙂

  

Mon dégradé est subtil, je ne sais pas si vous arrivez à bien le voir mais j’ai tellement aimé ce dégradé que je l’ai refait avec un autre nail art sans stamping ( mais ça ne rendait pas terrible 🙂 )

Vous aimez ma participation ?

A très vite

xoxo

  

Une réflexion sur “SM fleuri

Laisser un commentaire

