Nailstorming chevrons

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui est mon dernier jour de vacances et mon jour de reprise du Nailstorming, d’autant plus qu’aujourd’hui le thème me plait 🙂 les chevrons j’adore, que ce soit en stamping ou nail vinyls , je trouve le rendu super sympa ! Pour ce Nailstorming voici ma réalisation :

  

En vernis guest voici Caicos de Kurebazaar. C’est une marque que je voulais tester mais je freinais au niveau du prix ! Puis lors d’une commande je me suis laissée tenter 😜 Caicos a  comme un micro shimmer dans le flacon que je ne retrouve pas sur mes ongles, je ne sais pas trop pourquoi, mais cela reste un vernis très joli ! ( mais cher … Mais joli…)

  

Donc mon vernis blanc de base est white Canvas de Il était un vernis ( blanc que j’aime de plus en plus !), sur lequel j’ai  appliqué des nails vinyls puis passé Caicos par-dessus, sur mon annulaire j’ai posé Or, de Peggy Sage, et j’ai  agrémenté mon pouce et mon auriculaire d’un stud triangle ( histoire de rester dans la géométrie 😉).

J’aime le rendu et la couleur mint de ce vernis 😊😊

Vous avez Caicos ? Vous en pensez quoi ?

J’espère que mon nail art vous aura plu et je vous dis à bientôt 😉

Bon dimanche

xoxo

  

5 réflexions sur “Nailstorming chevrons

Laisser un commentaire

