Gradient en Aengland

bonjour à toutes !

Mes vacances se terminent et je me pose seulement aujourd’hui pour vraiment nailarter et m’occuper de mon blog ! J’en ai profiter pour tester la base peel off de chez Néejolie  que j’ai reçue suite à mon partenariat, et je dois dire qu’elle est vraiment bien ! 

 Edit  

Photo provenant du site.

Cette base vous la trouvez ici ou sur le site en tapant la référence 19455.

Sur mon compte Instagram vous trouverez une vidéo ( vidéo très amateur hein 😉) de l’utilisation que j’en ai faite. La base coûte 5,67€, ce qui peut paraître cher en la comparant à la base Essence ou à du latex liquide, mais personnellement le latex liquide j’en ai acheté et je n’ai pas réussi à l’utiliser, ça a juste été un carnage ! Cette base peel off de Néejolie je l’ai utilisée plusieurs fois pour faire des gradient ( en fait je ne l’utilise que pour ça !) et je l’aime beaucoup : elle sèche très rapidement et s’enlève bien, il suffit d’une pince à épiler et cela aide grandement au nettoyage contour des ongles ! 

Voici donc ce que j’ai réalisé :

  

J’espère que vous voyez bien le dégradé qui est assez subtil ! 

  

Voici les vernis que j’ai utilisé :

Gradient : captive goddess et proserpine de chez Aengland

Stamping : excalibur renaissance de chez Aengland et la plaque BP L015 de chez Born Pretty Store.

  

Ce nail art je l’aime vraiment vraiment et je n’ai pas du tout envie de l’enlever ! Vous aimez vous ?

Je valide donc cette base Peel off qui est vraiment top !

Je vous rappelle le concours des 2 ans de mon blog, qui est prolongé jusqu’à la fin du mois 😊

Bon week end et à très vite,

xoxo

  

5 réflexions sur “Gradient en Aengland

  1. Pingback: Revue Née Jolie |

Laisser un commentaire

