SM Bicolore

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma participation au stamping master (toutes les infos ici). Aujourd’hui le thème est bicolore, alors j’ai tenté un stamping bicolore, et autant vous dire que j’ai fait pas mal d’essais sur une feuille pour trouver un motif qui rendrait plutôt bien ! Après une dizaine de tests, j’ai jeté mon dévolu sur un motif de plaque Konad, la m85, et voici le résultat :

sm bicolore 1Mon vernis de base est Pink in the park, un joli rose pastel de chez Maybelline (quand le soleil arrive j’ai envie de pastel et de néon 🙂 ), et pour mon stamping j’ai utilisé 2 vernis Konad : Psyché pink, et le blanc. J’ai d’abord stampé le motif avec du rose, et ensuite par dessus, en essayant de positionner le motif différemment, j’ai stampé avec le blanc.

sm bicolore 2Ce qui est drôle c,’est que lorsque le rose et le blanc se superposent, le rose « avale » le blanc. Alors je ne sais pas si le phénomène s’est déclenché de suite ou après le passage du top coat, mais je ne m’en étais pas aperçue avant de prendre des photos 🙂

Voilà donc mon interprétation pour le stamping master bicolore : ça fait un nail art un peu nébuleux finalement 🙂

Je vous souhaite un bon mercredi et à très vite !

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “SM Bicolore

Laisser un commentaire

