Pocahontas en vernis

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer un vernis reçu dans la what’s indie box (du mois de mars il me semble), il s’agit de Free Spirit, de Lilypad Lacquer. C’est un vernis dans les tons nude/marron, avec des paillettes un peu bleutées que l’on voit assez discrètement mais qui donnent un rendu assez sympa. Après Ariel de Glam Polish, c’est mon second vernis préféré de cette box. J’ai réalisé un stamping dessus avec un vernis blanc et voici le résultat :

pocahontas 2J’ai utilisé la plaque Fashionista 13 de chez Moyou et mon blanc Konad. Pour moi le blanc et le noir Konad sont mes indispensables pour limiter au mieux les dégâts 🙂 🙂

pocahontas 1Il me reste encore des progrès à faire pour bien centrer mon motif ;), mais sinon j’ai bien aimé le rendu de ce nail art. Vous en pensez quoi vous ?

Je vous souhaite un joli début de semaine et à très vite !

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “Pocahontas en vernis

Laisser un commentaire

