Happy B-day Mister Nailstorming

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui le Nailstorming fête ses 2 ans, alors je le fête sur mes ongles avec ses couleurs 🙂 . Le Nailstorming j’essaye d’y participer régulièrement depuis environ 1.5 ans il me semble. Parfois je n’ai pas le temps de faire un article, parfois je fais vraiment des choses pas montrables, parfois je n’ai pas d’inspiration, ou pas de temps…mais au final je reviens tout le temps vers lui et c’est bien là le principal ! D’autant plus qu’hier j’ai reçu un petit colis et dedans il y avait 2 vernis de la marque Kure Bazaar (que je voulais tester depuis quelques temps mais le prix fait que…), et aux couleurs de monsieur Nailstorming (sans le faire exprès !), si ce n’était pas un signe ça… Donc voilà le résultat (pô terrible j’avoue) :

happy bday nsSur l’auriculaire et l’index des bandes de couleurs au couleurs du Nailstorming

Sur l’annulaire j’ai voulu représenter le chapeau

Sur le majeur Môsieur Nailstorming (plaque de stamping BM402 Bundle Monster)

Et les vernis utilisés sont :

Lancelot, Aengland

Kelly, Kure Bazaar

Caicos, Kure Bazaar

J’en profite pour remercier Mademoiselle Emma, qui organise et gère tout cela, je pense que c’est énormément de boulot, alors bravo et longue vie au Nailstorming 🙂

Bon dimanche à toutes !

xoxo

npa jewels signature

Laisser un commentaire

