Jealousy stamping ou le nail art oublié

Bonjour à toutes,

En triant mes photos j’ai découvert un nail art que je n’avais jamais publié, et pourtant je l’ai bien aimé ! Je me suis demandé ce que j’allais faire de ces photos, puis je me suis dit que cela valait quand même la peine que je le partage avec vous (même si l’article sera court !). Le voici donc :

jealousy 11En guest c,’est Jealousy, de chez Powder Perfect, un joli rose holo sur lequel j’ai flashé 🙂 Il est facile d’application et en jette niveau holo !

jealousy 12Pour le stamping j’ai sorti mon blanc Konad (oui oui c’est bien du blanc, même si cela peut rendre bleu pastel sur les photos) et la plaque BPL004 que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store ou Néejolie, et j’ai stampé tous mes ongles (parfois souvent je ne sais pas m’arrêter en stamping) et voilà le rendu !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, moi j’ai bien aimé ce nail art même s’il est un peu chargé 🙂

Voilà pour ce nail art oublié ! Je vous souhaite une belle journée et à bientôt

xoxo

npa jewels signature

8 réflexions sur “Jealousy stamping ou le nail art oublié

    • parfois je fais du nail art, les photos, mais ensuite j’ai du mal à suivre pour les publier sur mon blog (c’est comme les commentaires auxquels je réponds + d’un mois après, c’est la honte !)

Laisser un commentaire

