Nailstorming dites le avec des fleurs

bonjour à toutes,

Aujourd’hui est jour de nailstorming dont le thème est : dites le avec des fleurs. J’étais partie sur un stamping reverse coloré en utilisant des vernis OPI de la collection Hawaii en me disant que ça rendrait super bien. J’ai réalisé mon stamping reverse mais ça ne rend pas super bien 😜. Je voulais recommencer mais le temps me manque, alors je vous livre mon nail art tel quel !



J’ai tenté la technique de reverse stamping sans passer par l’étape « patch fait avec le top coat » vue chez Julia et Didoline. C’est assez simple à réaliser mais par contre les vernis avec lesquels j’ai colorié mon stamping manquaient d’opacité, d’où le résultat pas terrible. 

Pour info j’ai utilisé le vernis noir Konad et la plaque BPL005 de chez Born Pretty Store ou Née Jolie.

Je ne m’avoue pas vaincue et retenterai l’expérience 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé et à bientôt !

xoxo

3 réflexions sur “Nailstorming dites le avec des fleurs

  1. C’est quand même joli, j’aime bien les couleurs que tu as choisi en tout cas… Tu dis que tu n’a pas fait l’étape du patch avec le top coat…Du coup je comprend pas bien comment tu as pu faire, mais je pense comme je te l’ai dit sur insta qui si tu avais collé tes motifs dans l’autre sens que le résultat aurait été meilleur peut être??
    bisettes

    • dans mon article j’ai mis les liens des vidéos tuto de Julia et Didoline qui montrent cette technique, es-tu aller voir ? il n’y a pas d’autre sens. Je pense qu’il faut des vernis opaques et aller vite. La technique avec le patch je n’aime pas spécialement 😉

Laisser un commentaire

