Stamping master artiste

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre ma participation au stamping master. Qu’est ce que le stamping master, c’est un rendez-vous stamping avec un thème chaque semaine (pour plus d’infos vous pouvez aller sur le blog de Julia, qui organise et explique tout ici), et le thème d’aujourd’hui est art, artiste. Je vais être honnête je n’ai pas cherché bien loin, j’ai sorti ma plaque MoYou artist 03 et j’ai stampé un motif avec mon noir Konad sur ma base blanche.

artist 1Le vernis blanc est white canvas de Il était un vernis. J’ai stampé le même motif à chaque fois mais sous un angle différent pour changer un peu chaque ongle.

artist 2Vous en pensez quoi de ce nail art ?

A bientôt 😉

xoxo

npa jewels signature

18 réflexions sur “Stamping master artiste

  1. L’association du noir et du blanc sur les ongles, j’adore ! Et ce motif est vraiment très joli ! ❤

    • Moi aussi j’adore le noir et blanc par contre je redoute toujours quand je dois appliquer du blanc sur mes ongles car on n’a pas le droit à l’erreur ! Merci Kate 🙂

  2. C’est vraiment très chouette. Moi aussi j’aime ton association du noir et du blanc. C’est pourtant quelque chose que je ne pense jamais à faire (hum… à méditer) =)

  3. Moi aussi je suis conquise par les nail art en noir et blanc tant que c’est soigné et qu’il n’y a pas une goutte qui dépasse ! :p et là ton stamping est juste parfait. 🙂

Laisser un commentaire

