Mes ongles swagger

bonjour à toutes,

Aujourd’hui j’ai ressorti un vernis coup de cœur de l’année dernière, swagger, de Picture Polish. Ce bleu est joli, profond, tout en apportant un peu de douceur… Bref j’aime ce bleu ! Pour faire cette manucure j’ai utilisé la plaque Bridal 06 de MoYou London. Cette plaque je la trouve sympa mais je ne sais pas pourquoi j’ai du mal à l’exploiter…



J’ai ajouté un top coat pailleté en accent nail sur mon annulaire et voilà !



Vous aimez ?

Je vous dis à très vite : mon blog a eu 2 ans et un concours est dans les airs 😉

xoxo

Une réflexion sur “Mes ongles swagger

Laisser un commentaire

