Duo de PP qui fait des vagues

Bonjour à toutes,

Je suis vraiment contente de vous retrouver et de retrouver mon blog : en effet j’ai (enfin) reçu ma nouvelle box après presque 2 semaines sans Internet, et le temps m’a paru long… heureusement que j’ai la 3G avec mon téléphone (mais bon limitée et qui passe très mal par chez moi), ça m’évitait d’être totalement coupée du monde ! parce que vraiment quand tu n’as plus Internet ça créé quand même un vide dans ta vie de NPA ! (enfin dans la mienne car mon addiction je ne la partage que sur Internet). Alors quand j’ai eu un mot dans ma boite aux lettres pour aller récupérer ma box j’étais joie, mais j’étais joie, autant – voir même plus – que lorsque je reçois un colis de précieux !!! Et je me suis empressée de tout installer et tout reconfigurer. A moi Internet 🙂 🙂

Bref… du coup je peux à nouveau publier correctement et je voulais commencer par un nail art que j’ai adoré porter sur mes ongles, en utilisant 2 vernis Picture Polish chouchous et des nails vinyls. Je vous dévoile donc mes 2 vernis qui sont vraiment 2 gros coups de coeur, rien que de les regarder en bouteille il y a une fascination. Alors oui ils sont discrets, rien de bien foufou mais c’est justement cette subtilité que j’aime, ça change de l’overdose de flakies que l’on peut voir depuis quelques temps chez toutes les marques…

duo pp 2(je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais tout était compliqué sans Internet : plus de tablette, impossible de télécharger 
les photos de mon appareil photo qui fonctionne en wifi.... bref la loose totale durant cette trop longue période!)

Voilà donc mes 2 chouchous : LakoDom, pour lequel je suis littéralement tombée en amour après l’avoir reçu (et j’ai hésité à le prendre au départ !), et cherish, sur qui je me suis jetée dès sa sortie, et que je ne regrette pas non plus d’avoir !

Du coup j’ai eu envie de les associer, mais je ne savais pas trop comment… alors j’ai sorti mon enveloppe à stickers, vinyls, stencils… (je ne sais jamais trop comment les appeler, au départ j’appelais ça des nails vinyls puis j’ai vu passer sur Instagram un post expliquant que nails vinyls était une marque, que tout le monde ne pouvait pas utiliser cette appellation…) et j’ai jeté mon dévolu sur un motif que je n’avais pas utilisé : les waves (les vagues quoi, mais en anglais ça fait déjà plus classe non ?), achetés chez Snailvinyls.

duo pp 1les stickers pochoirs je les ai disposé complètement en décalage, du coup ça donne un petit air abstrait à ce nail art 🙂

duo pp 4Il faut savoir que le vernis de base est Cherish, que j’ai recouvert ensuite avec LakoDom. J’avais peur qu’il ne soit pas très opaque mais finalement si ! Quant à la réalisation de ce nail art, c’est facile, rapide et original 🙂

duo pp 3Je crois avoir suffisamment blablaté dans cet article, je vous laisse donc avec mon nail art, en espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi et je vous dis à très vite ! (et oui ce n’est pas parce que je n’avais plus Internet que je n’ai plus nailarté 😉 ).

xoxo

npa jewels signature

Une réflexion sur “Duo de PP qui fait des vagues

Laisser un commentaire

