Glam Polish is inside !

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un rapide article avec mon premier vernis Glam Polish. Je l’ai eu en achetant une box avec des vernis mystères : il s’agit de la what’s in-die box. Tous les mois il y a un thème ( j’ai acheté la box avec le thème Princesses Disney 😜) et 5 vernis indie de marques australiennes nous sont envoyés. J’ai testé mais clairement acheter des vernis que je n’ai pas vu avant ce n’est clairement pas pour moi ! Mais je ne vais pas vous montrer tous les vernis de la box ni vous donner mon avis sur eux, je vais juste vous montrer ce beau vernis reçu qui porte le nom parfait de Ariel ( je trouve que cela lui va très bien !).



Pour faire ce nail art j’ai posé une base blanche ( white Canvas de chez Il était un vernis ) et j’ai utilisé des vinyls de chez Snailvinyls.. Ce sont les vinyls deep V ( je les adore). Puis j’ai recouvert le tout avec Ariel et j’ai vite enlevé les vinyls et voilà le résultat 😊



Bon j’ai un peu loupé le tout petit mini doigt mais chut 😉



J’avoue avoir retenu mon souffle lors de la réalisation du nail art ( comme à chaque fois en fait !) mais finalement ce n’était pas très difficile à réaliser ( puis les nails vinyls ça aide bien la vie de la nailista que je suis !)

Vous en pensez quoi vous ?

Je vous dis à bientôt 

xoxo

8 réflexions sur “Glam Polish is inside !

Laisser un commentaire

