The blessed damozel : coup de ❤️

bonsoir à toutes !

Article imprévu mais j’avais vraiment envie de partager avec vous mon nouveau vernis reçu cet après-midi : the blessed damozel de Aengland.

En cherchant l’orthographe exacte du vernis ( grosse flemme pour me lever et aller vérifier sur le vernis) j’ai découvert que le nom vient d’un poème ( attention instant culture ) de Dante Gabriel Rossetti, poète anglais, qui, durant l’époque victorienne, écrivit ce poème racontant l’histoire d’une demoiselle observant son amoureux du Paradis (si j’ai bien traduit). Décidément la marque Aengland a le chic pour trouver de jolis noms à leurs vernis qui ont tous une histoire ( et moi j’adore ça, pas vous ?). Bref je vous montre donc le nail art que j’ai réalisé dessus avec Excalibur renaissance, toujours de chez Aengland, qui est parfait pour le stamping, avec la plaque BP17 que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store ou Née Jolie.

J’ai aussi rajouté quelques strass.





(il y a des jours comme ça oú je rêve d’avoir un bel appareil photo reflex pour faire de belles photos et rendre hommage à d’aussi beaux vernis…)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ce soir je suis vraiment amoureuse de mes ongles 😊

Vous aimez vous ? 

Bonne soirée à toutes ( et n’hésitez pas à aller faire un tour sur la nouvelle page de mon blog vide vanity/vide vernithèque)

xoxo

Npajewels ❤️

7 réflexions sur “The blessed damozel : coup de ❤️

Laisser un commentaire

