Nailstorming tartan ( girly et presque bling bling !)

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui dimanche pour le nailstorming dont le thème est tartan. C’est un motif que j’adore sur les ongles des autres mais que je n’arrive pas à reproduire sur mes ongles ( j’avais déjà fait plusieurs essais qui avaient un rendu très moche !). Cette fois j’ai essayé de faire plus simple mais avec du rose ( et oui on ne se refait pas !) et je vous laisse découvrir le résultat

2015/03/img_6313.jpg

Pour ce nail art j’ai utilisé la plaque hipster 05 de chez MoYou puis le vernis Fuschia est un Konad et le doré un vernis shoppé sur le site de née jolie. Et mon vernis de base est white Canvas de Il était un vernis. J’ai utilisé 2 motifs différents sur ma plaque que j’ai stampé et voilà. On ne va pas se mentir ce n’est pas le nail art tartan du siècle mais il est un peu original 😉

Je vous laisse profiter de votre dimanche et vous dis à très vite !

xoxo

NPA Jewels

8 réflexions sur “Nailstorming tartan ( girly et presque bling bling !)

Laisser un commentaire

