Mon avis sur les plaques Née Jolie et quelques nails art…

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous parle des plaques de stamping reçues grâce à mon partenariat avec la boutique Née jolie. J’ai mis du temps car je voulais vous montrer plusieurs motifs, puis le temps m’a manqué pour faire ça vite, et j’ai été victime de casses d’ongles… donc pas facile mais voilà je pense qu’il y a matière à vous faire une idée des plaques avec ce que vous verrez sur les photos.

J’ai donc reçu un lot de 10 plaques de stamping réf 17927. Le lot est à 15,58€, ce qui fait la plaque à 1.55€, ce qui revient finalement à un prix intéressant !

Je vous montre donc différents stamping réalisés avec ces plaques :

nj stamp3Vous avez déjà pu voir ce nail art dans mon article d’hier avec la BP 28

nj stamp 7Un nail art NPA avec la BP 29

IMG_5727Un nail art effet pull avec la BP 30

nj stamp 8Un stamping reverse plus ou moins réussi avec la BP 32

nj stamp 4Un nail art marin avec la BP 33

nj stamp 6Un nail art papillon avec la BP 34

nj stamp 9Enfin un nail art effet cachemire avec la BP 35.

Vous pouvez le voir ces plaques ont des motifs très variés, les possibilités sont donc très larges !

Les plaques sont plutôt bien gravées, j’ai réussi à faire mon stamping assez facilement (j’ai utilisé principalement des vernis de la marque Konad), donc pas de difficulté. Par contre sachez que le lot de plaques est actuellement out of stock et le réassort est prévu d’ici un mois.Par contre certaines plaques sont dispo à l’unité et le prix varie entre 1.63€ et 2.33€ en général si cela vous tente…

De plus vous pouvez avoir 10% de réduction (hors promos) en utilisant le code ci dessous (et c,’est toujours bon à prendre 😉 ).

DAX10N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, quelles sont les plaques qui vous tentent, et si vous avez des questions je serai ravie d’y répondre 🙂

Je vous laisse avec les images prises sur le site Née jolie pour que vous puissiez voir tous les motifs !

bp 26 a 29

bp 30 a 33

bp 34 a 35

xoxo

npa jewels signature

2 réflexions sur “Mon avis sur les plaques Née Jolie et quelques nails art…

Laisser un commentaire

