Un petit morceau de forêt magique sur mes ongles

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un stamping réalisé avec une plaque envoyée par Née Jolie pour mon partenariat.

nj stamp3

Il s’agit de la plaque BP28 que vous pouvez trouver ici ( mais elle est apparemment out of stock) au prix de 2.33€, ou alors ici, sous forme de lot (qui est malheureusement aussi out of stock pour le moment) au prix de 15.58€ les 10 plaques.Personnellement j’ai eu le lot de 10 plaques, je vous présenterai donc d’autres nails art réalisés avec ces plaques 😉

nj stamp1En attendant je vous montre ce nail art réalisé avec un vernis coup de coeur, il s’agit de Fotheringhay Castle (un nom que je cherche à chaque fois pour bien l’orthographier…) de Aengland, un vert magnifique aux particules holographiques que j’adore associer avec un stamping noir 🙂

nj stamp2J’ai volontairement décidé de ne pas reproduire exactement le même motif sur chaque ongle, je trouvais cela plus chouette ! non ?

Cette association me plait vraiment beaucoup, et ça me fait penser un peu à une forêt magique ou mystique… vous en pensez quoi ?

A très vite,

xoxo

npa jewels signature

5 réflexions sur “Un petit morceau de forêt magique sur mes ongles

Laisser un commentaire

