pétales sur teal

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé il y a quelques semaines maintenant, mais honte à moi je n’ai pas eu le temps d’écrire d’article avant…

J’ai commandé la collection Licence to polish, de la marque de vernis française Il était un vernis (commandé chez The nailista post), et j’ai bien craqué sur tout les vernis, principalement un bleu vert teal qui s’appelle In teal we trust. C’est un très joli vernis qui se porte très bien seul, je regrette juste que son côté bleu ne ressorte pas assez. Ce vernis, je n’ai pas pu m’empêcher de faire un stamping par dessus 🙂

itwt1

Pour le stamping j’ai utilisé un motif de la plaque Moyou pro collection 15 et No place like chrome de chez Essie

itwt2Nail art rapide et simple, mais je suis contente j’ai réussi à presque stamper droit 🙂

itwt3

Qu’est ce que vous en pensez ?

A très vite !

xoxo

npa jewels signature

2 réflexions sur “pétales sur teal

Laisser un commentaire

