Je vous envoie des fleurs

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre un nail art simple avec des water decals et des vernis holo, un peu interchangeable… Interchangeable car j’ai fait 2 versions à ce nail art, histoire de le conserver un peu plus longtemps sur mes ongles.

voici la première version :

wd bleus 2J’ai utilisé un vernis Aengland,Fotheringhay Castle, et posé les water decals fleurs que vous pouvez trouver chez née jolie ici, au prix de 1,55€. Ce sont des water decals intégraux qui ne nécessitent pas de vernis de base en dessous car ils ne sont pas du tout transparents. Sur le site ils apparaissent bleus, moi je trouve qu’ils tirent un peu sur le violet. Du coup j’ai gardé ce double accent nail sur mes ongles et j’ai changé de vernis, en passant d’un vert à un violet.

wd bleus 3Je l’ai associé à Out of this world, de chez NCLA, là j’étais un peu plus sur du ton sur ton.

J’ai eu du mal à me décider sur l’association que je préférais, vous préférez laquelle vous ?

wd bleus 1Je rappelle rapidement le principe du water decal : découper son motif, retirer la pellicule transparente, plonger son motif dans l’eau une vingtaine de secondes, le récupérer, s’il est bien imbibé d’eau il se détachera tout seul de son support papier, puis le positionner sur l’ongle. S’il n’est pas bien positionné ou s’il n’adhère plus à l’ongle, l’imbiber d’eau à nouveau. Une fois que c’est bon, tamponner à l’aide d’un mouchoir pour enlever l’excédent d’eau et bien faire coller le water decal à l’ongle. J’aime beaucoup ce principe, c’est rapide, facile et il y a une multitude de motifs ! sur le site de Née Jolie vous en trouverez un large choix à un prix très correct, et si vous souhaitez un code de réduction vous pouvez utiliser celui ci-dessous.

J’ai également reçu un set de plaques de stamping, je vous en parle prochainement 😉

A bientôt !

xoxo

npa jewels signature

4 réflexions sur “Je vous envoie des fleurs

Laisser un commentaire

