Nailstorming on se dégrade !

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez vous dominical habituel, et cette fois-ci c’est le gradient qui est à l’honneur. Alors le gradient je ne maitrise pas forcément, ça fait plein de sale autour de l’ongle, et le résultat n’est pas forcément top sur mes ongles. J’ai essayé le liquid latex autour de mes ongles, je n’arrive pas à l’enlever, j’ai essayé le color stop de P2 (genre de dupe du liquid palisade hors de prix…) qui ne m’a pas convaincu, pour finir au bon vieux masking tape !

J’ai aussi essayé plusieurs gradients, mais aujourd’hui j’ai décidé d’en choisir un pour vous le montrer. Alors un gradient tout seul moi j’ai du mal, je n’ai pas pu m’empêcher de stamper par dessus, et voici ce que ça donne :

ns gradient 1J’avais vraiment envie de mint, j’en vois partout en ce moment sur Instagram, alors j’ai sorti mon mint parfait de chez Kiko le 389, et un violet superbe de la collection Hawaii d’OPI, Lost My Bikini in Molokini (il faudra quand même qu’on parle un jour des noms qu’OPI donne à ses vernis car je trouve ça génial et super original 🙂 ). Puis j’ai stampé avec mon blanc Konad (mon indispensable) et la plaque BPL003 que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store et Néejolie (où elle n’est vraiment pas chère !).

Bon ce n’est pas le gradient du siècle mais vous ne sentez pas comme un petit appel au soleil là ??

ns gradient 2N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, moi je vais allez voir vos réalisations 🙂

Bon dimanche, et si vous aussi vous voulez participer au Nailstorming, tout se passe ICI.

xoxo

npa jewels signature

 

15 réflexions sur “Nailstorming on se dégrade !

  1. Ho si si si je sens l’appel du soleil dans ce nailart !!! Superb couleurs et c’est vrai que le stamping par dessus le gradient c’est une bonne idée ! (que je n’ai pas eu dans ma participation !!)

    • En tous cas par chez moi ça a marché j’ai eu un peu de soleil ! Le gradient seul je n’y arrivais pas et comme je suis dans ma période stamping …

  2. c’est trop joli!!! j’adore ce choix de teintes, c’est top (j’en avais fais un comme ca l’année dernière d’ailleurs^^) et j’aime aussi beaucoup ton stamping!! 😉
    gros bizz

    • Merci ! J’en avais déjà fait un aussi avec ce genre de teinte et avec du stripping tape mais c’était trop long donc là j’ai opté pour le stamping 🙂 merci beaucoup ! Bizzz

Laisser un commentaire

