Nailstorming stamping mais pas que !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui est jour de nailstorming, avec comme thème stamping mais pas que… Nous devions utiliser du blanc et des paillettes. Dans ma tête je me suis imaginé quelque chose d’assez doux, que j’ai tenté de reproduire en vrai

2015/02/img_2255.jpg

Le vernis de base est Lakodom de Picture Polish. J’ai dans un premier temps réalisé un stamping avec une plaque que vous pourrez trouver chez née jolie ou Born Pretty Store, qui a des motifs dentelle, il s’agit de la plaque BP44. J’ai réalisé un dégradé de paillettes par dessus, en utilisant un vernis Catrice, de la collection Luxury Lacquers, référence 01 it’s Showtime.

Finalement je me dis que le dégradé de paillettes je n’aurai dû le faire qu en accent nail, parce que ces paillettes ont un effet miroir, elle brille beaucoup et du coup j’ai l’impression qu’on ne voit que cela et qu’on en oublie mon beau stamping tout réussi !!!

2015/02/img_2256.jpg

Je suis aussi un peu déçue de Lakodom, qui est un peu fade sur mes ongles je trouve.

Vous en pensez quoi de mon nail art vous ?

Je vous dis à très vite 😉

xoxo

9 réflexions sur “Nailstorming stamping mais pas que !

Laisser un commentaire

