Nailstorming St Valentin

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour le nailstorming dont le thème du jour est la saint Valentin. Une bonne excuse pour ressortir du rose ce thème 😀 j’avais envie de simplicité, de pois et de ❤️, alors j’ai sorti candy de Picture Polish, mon blanc pur de Peggy Sage, mon dotting tool et mes nail vinyls et voilà

2015/02/img_2211.jpg

2015/02/img_2212.jpg

J’avoue c’est simple à réaliser – bien que faire des petits pois réguliers c’est juste hyper dur !- mais je voulais des pois 😜

J’espère que ce nail art vous plait et je vous souhaite une bonne fin de week-end !

xoxo

5 réflexions sur “Nailstorming St Valentin

  1. Comme il est mignon ce petit NA. Très bonne idée les coeurs en doré qui ressortent très bien 🙂
    Les pois sont très réussi, comme tu l’as dis c’est pas évident de faire des petits pois réguliers ! Tu t’en sors très bien pour le défi pois du coup 😛

    Bonne fin de week-end !

Laisser un commentaire

