Nailstorming géométrie

Bonjour à toutes !

Me voici de retour pour le nailstorming, et que ça fait du bien de faire du nail art ( je suis restée toute la semaine avec du vernis rouge sur les ongles et sans nail art 😪) ! Bon aujourd’hui le thème est géométrie, et comme je ne suis pas une grande fan des maths j’ai fait ce que j’ai pu en m’aidant de valeurs sûres 🙂

2015/02/img_6003.jpg

Mes valeurs sûres ce sont les vernis Aengland. C’est une marque que j’aime vraiment beaucoup pour plusieurs raisons : déjà ils ont des vernis magnifiques qui s’appliquent vraiment bien. Puis la créatrice ne sort pas plein de vernis qui se ressemblent à chaque collection, ce qui fait qu’on peut acquérir chaque collection qui sort, et à un prix plus qu abordable je trouve. Et je trouve cela appréciable ! Aujourd’hui je me lasse un peu de ces marques qui sortent plein de vernis tout le temps avec des teintes très proches ! Il n’y a plus de magie, alors qu’avec Aengland la magie opère toujours, il n’y a qu’à voir la dernière collection Elizabeth & Mary, qui regroupe 5 vernis magnifiques et différents les uns des autres qui racontent une histoire ! Bref j’arrête là parce que ce n’est pas le sujet de mon article 🙊 revenons plutôt à la géométrie … J’ai sorti mes stickers vinyls et j’ai fait des droites parallèles et perpendiculaires lol

2015/02/img_6002.jpg

Mon vernis de base est Encore Margot sur lequel j’ai posé mes guides lignes en vinyl ( ba oui moi et le striping tape ne sommes pas du tout amis et nous nous sommes séparés – en bon terme hein – il y a déjà pas mal de temps !) Ces guides lignes je les ai acheté sur le site Miami Handjobs et je les ai reçu assez rapidement ( et sans payer de frais de port 🙂 ).

2015/02/img_6004.jpg

Ensuite avec un pinceau fin j’ai rempli les vides en alternant 2 vernis : Dancing with Nureyev et Tristam ( quand je vous disais que j’avais pris des valeurs sûres hein 😉).

2015/02/img_6003-0.jpg

J’aime bien le rendu même s’il n’est pas parfait, et j’espère qu’il vous plaira tout autant 😊

Je tenais aussi à vous remercier, vous qui me suivez, lisez mes articles, commentez… Merci d’avoir été fidèles suite à mon changement de pseudo, merci d’être fidèles, grâce à vous j’avance, je partage, et j’adore ça alors Merci 😘

npa jewels signature

18 réflexions sur “Nailstorming géométrie

    • Merci beaucoup 🙂 j’aurai aimé avec un super appareil photo pour prendre de belles photos car là je trouve que ça ne rend pas justice à mon nail art 🙂

  1. Super NA ! Très joli !
    Je te comprends toutafait sur le plaisir de nailarter à nouveau ce week-end ! Ma semaine s’est résumé à une simple base le plus incolore possible pour ne pas être remarquée au labo haha 🙂

  2. J’aime beaucoup ce nail art et les vernis utilisés. Je trouve que les vernis AE ont ce petit quelque chose en plus qui fait que chaque manucure est magique ♥

Laisser un commentaire

