Mon avis sur les plaques Born Pretty Store

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve avec un article que j’aurai dû faire depuis quelques temps mais, je n’ai pas vu le temps passer, alors je le publie aujourd’hui 🙂 Je vais vous parler des plaques rectangulaires Born Pretty Store. Grâce à mon partenariat on m’a proposé d’essayer 4 de ces plaques, ce qui tombait assez bien étant dans ma période stamping !

Voici les plaques que j’ai choisi :

bps14bps15

bps16Les références des plaques sont, de haut en bas :

BPL001 BPL002 BPL004 BPL005

Voici différents nails art réalisés avec ces plaques

bps 12bps 11bps 5bps 3bps 2Je vais maintenant rapidement vous donner mon avis : j’ai eu du mal à réaliser certains motifs et je ne sais pas trop pourquoi ! soit c’est parce que certaines plaques sont un peu gondolées, ou pas assez gravées. J’en doute car les motifs se sont bien stampés sur la feuille. Soit c,’est un problème dû à certains vernis ou à mon tampon (j’ai racheté un nouveau tampon pour la peine ;), mais sinon j’apprécie la taille (les motifs sont assez larges sur certaines plaques) et la variété des motifs et comme je ne suis pas la reine du stamping, ne vous fiez pas seulement à mon avis 😉 et comme j’aimais ces plaques et que le rapport qualité/prix est super, j’ai recommandé les plaques de la série qui me manquaient ! vous allez donc encore voir du stamping prochainement 😉

Je vous fais un petit récap des plaques que vous venez de voir :

la BPL001 a pour thème les fleurs et les feuilles

la BPL002 les arabesques

la BPL004  les designs kaléidoscope

et la BPL005 les vagues et les motifs texturés

et chaque plaque coute 5.99$ soit environ 5.30€, et avec mon partenariat j’ai le code BONG10 qui vous permet d’avoir 10% de réduction…

N’hésitez pas à me donner votre avis 😉

A très vite !

xoxo

npa jewels signature

5 réflexions sur “Mon avis sur les plaques Born Pretty Store

  1. coucou ma belle!!!
    hihi, tu es grave dans le stamping en ce moment!!! 😉
    il faut dire qu’avec les dernières collections BPS ça donne envie!! moi aussi j’ai reçue des plaques et j’ai hâte de les tester^^
    pour l’instant je n’ai pas eus de soucis de transfert c’est peut-être le vernis, car ton noir marche super!! 😉
    gros bizz

  2. moi aussi j’ai des soucis de transfert quand je regarde comme ça ça me parait niquel mais quand je prend en photo que c’est moche lol
    mais les motifs sont magnifique
    bisous lilou

Laisser un commentaire

